Quantcast
Channel: foot69 - Le football dans le Rhône et ses environs
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2438

Première division (poule A) - Le choc des leaders tourne en faveur des SAIN-BELOIS

$
0
0
Timorés en première période, les joueurs du duo Grandjean/Charvet n’ont pas pu résister au réalisme du leader incontesté de cette poule. >>VOIR LES RÉACTIONS VIDÉO
Première division (poule A) - Le choc des leaders tourne en faveur des SAIN-BELOIS
Pour les Charentois, ce match est une nouvelle occasion de régaler leur public avec un autre nectar que le « primeur » de la buvette. Les coéquipiers de Bigot ont pour habitude de soigner leur différence de buts à domicile (ndlr : 8 buts pour et zéro encaissé).
De leur côté, les protégés de Clouzet souhaitent repartir de ce déplacement en terre beaujolaise en conservant leur invincibilité et si possible en éloignant leur dauphin au classement.
Les visiteurs sont les plus prompts à passer à l'offensive avec les deux premières occasions sur corner. A la demi-heure de jeu, les locaux réussissent à s'approcher de la cage de Gueye mais sans l'inquiéter.
Le ton est davantage musclé en seconde période et les occasions toujours aussi rares. C'est pourtant dans le dernier quart d'heure que tout va se décanter et deux actions individuelles des attaquants sain belois vont faire mouche.
C'est d'abord Serraille, rentré en jeu qui mystifie son vis-à-vis pour aller scorer (0-1, 77ème) avant que Beylier ne porte l'estocade peu avant la fin (0-2,86ème).
Le Fc Sain Bel reste l'une des rares équipes invaincues du District et se détache en tête de cette poule alors que les coéquipiers de Bigot vont tenter de rester dans le trio de tête jusqu'à la trêve.

Reportage de Mikael Lapalu

>>VOIR LES RÉACTIONS VIDÉO

LES TEMPS FORTS :
19ème : Coup-franc de la gauche de Denizot pour la tête de Martinez qui devance la sortie de Gueye. Sa déviation passe à côté.
25ème : Débordement de Khimoun dans la surface côté droit. Son centre aérien est un peu trop enlevé pour que Genestier puisse la rabattre.
32ème : Sur une contre-attaque rapide, Denizot lancé en profondeur par Martinez rate complétement sa frappe à l’entrée de la surface.
35ème : Nouvelle action du même genre avec les mêmes protagonistes, Denizot à la lutte avec son défenseur est devancé par Gueye sorti à sa rencontre.
Mi-temps : 0-0
52ème : Suite à une erreur défensive, Ait Ziane hérite du ballon à l’entrée de la surface, il se retourne et adresse une frappe bien capté par Renaud.
71ème : Parent décale sur la droite Beylier, sa frappe à l’entrée de la surface n’inquiète pas le portier.
77ème : Serraille mystifie d’une feinte son vis-à-vis sur l’aile gauche et file à toute allure battre Renaud de près (0-1).
86ème : Beylier hérite d’un ballon dans la surface, légèrement excentré sur la droite il contourne son défenseur et adresse une superbe frappe qui termine dans le petit filet de Renaud (0-2).
Score final : 0-2

LA FEUILLE DE MATCH
Première Division, poule A, 9éme Journée
A Charentay, Stade Municipal : Ent.Odenas-Charentay-St Lager- Fc Sain Belois : 0-2 (0-0)
Conditions de jeu : Pelouse synthétique, temps doux et ensoleillé
Spectateurs : 80 environ
Arbitre : M.Longefay Bernard
Buts : Serraille (77ème) et Beylier (86ème) pour Fc Sain Belois
Avertissements : Bessenay (51ème), Zuliani (85ème) et Bigot (91ème) à Ent.Odenas-Charentay-St Lager,
Beylier (86ème) à Fc Sain Belois
Ent.Odenas-Charentay-St Lager : Renaud-Despres (puis Tachon 67ème), Messien, Mossaz, Bigot (cap.), Bessenay, Zuliani, Martinez, Bas, Rognard (puis Fernandez 45ème), Denizot. Remplaçants non entrés en jeu : Braillon. Entr. : Cyril Grandjean / Matthieu Charvet
Fc Sain Belois : Gueye-Devernoille (puis Moinel, 24ème), Brick, Benkhetache L.(cap.), Giner, Parent, Benkaakaa, Ait Ziane, Khimoun, Genestier (puis Serraille, 56ème), Beylier (puis Benkhetache H, 30ème). Entr. : Jean-Philippe Clouzet

Première division (poule A) - Le choc des leaders tourne en faveur des SAIN-BELOIS

Première division (poule A) - Le choc des leaders tourne en faveur des SAIN-BELOIS

Première division (poule A) - Le choc des leaders tourne en faveur des SAIN-BELOIS


Viewing all articles
Browse latest Browse all 2438

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>