Quantcast
Channel: foot69 - Le football dans le Rhône et ses environs
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2438

Coupe du Rhône - L'AS CONFLUENCE peut avoir des regrets face à un petit LIMONEST

$
0
0
Malgré un but concédé rapidement, l'AS Confluence a tenu tête au FC Limonest lors de ce 16ème de finale de la coupe du Rhône. Mais la fin de match a été fatal pour l'un des petits poucets de ce tour. Finalement, le club s'incline trois à un. Un score qui ne reflète pas la prestation compliquée des hommes d'Eric Petit... >> RETROUVEZ LES REACTIONS VIDEO ET L'ALBUM PHOTOS
Coupe du Rhône - L'AS CONFLUENCE peut avoir des regrets face à un petit LIMONEST
Pour ce 16ème de finale de la coupe du Rhône, l'AS Confluence avait tiré le gros lot avec la réception du FC Limonest. Une belle affiche qui a fait venir du monde au Stade Sonny Anderson.
C'est un FC Limonest remanié qui se présente ce dimanche. Exit l'équipe fanion, c'est la réserve d'Eric Petit et Andreas Damiani qui vient se frotter à la coupe du Rhône. Seul l'attaquant Ella Ella vient renforcer le groupe. Avec son compère Ibrahim, ce sont eux qui animent le début de rencontre. Les Limonois entament bien, et après dix minutes pour se roder, Ella Ella voit sa frappe trop croisée être coupée au point de penalty par Ibrahim (0-1, 12ème).
Ce but n'est pas un coup de massue pour l'AS Confluence. Bien au contraire, cela lance la rencontre et les débats s'équilibrent. Les dix minutes qui suivent l'ouverture du score sont animés. Lalioui répond à Limonest, sa tête, suite à un coup-franc de Moenne-Noccoz, frôle le poteau. De son côté, Ibrahim n'est pas rassasié mais perd cette fois son duel avec Bernard. Le portier sort une autre belle parade face à Ella Ella avant que l'attaquant ne voit sa seconde tentative stoppée sur la ligne par un défenseur.
Plus grand chose ne se passe lors du dernier quart d'heure avant la pause et le score reste à l'avantage du favori.

une fin de match animée
Coupe du Rhône - L'AS CONFLUENCE peut avoir des regrets face à un petit LIMONEST
La troupe de Selim Merabaï redémarre la seconde période avec encore plus d'envie. Et le petit poucet va réussir à être dangereux grâce aux coups de pied arrêté. C'est d'abord Said qui enroule un beau coup-franc des trente mètres au-dessus du mur. Mais Lopez veille au grain et capte la tentative d'une belle envolée. L'heure de jeu passé, un ballon dangereux botté par K. Makhloufi traîne devant la surface. Brunet est à l'affut et s'essaye à la frappe, Lalioui coupe d'une madjer subtile contrée par la défense.
Le match redescend en intensité rapidement et il y a peu d'occasions à se mettre sous la dent. On sent que c'est une rencontre de reprise, les deux équipes étant émoussées. Malgré tout, Said se montre une nouvelle fois dangereux dans la surface adverse, sa tentative dans un angle fermé est repoussé par un Lopez bien en place.
Finalement, c'est dans les cinq dernières minutes que tout s'accélère. L'AS Confluence tente le tout pour le tout. Suite à la blessure de Lalioui, Selim Merabaï décide de passer en trois défenseurs. Une tactique ultra-offensive qui laisse forcément des espaces. Et sur un contre, Ibrahim déboule dans la surface et se fait faucher. Jacquet transforme la sentence à terre au centre (0-2, 85ème). Le but du break scelle le sort de la rencontre. Surtout que cinq minutes après, Ibrahim, lancé en profondeur, est plus rapide que Bernard, et inscrit un doublé d'un joli lob sur le portier sorti en dehors de sa surface (0-3, 90ème).
A la toute fin du temps additionnel, Malaj vient sauver l'honneur suite à une belle action collective (1-3, 90ème +3). Un but anecdotique certes, mais qui peut donner des regrets à l'AS Confluence. Il ne manquait pas grand chose aux coéquipiers de Said pour faire tomber un Limonest bien pâle...

Reportage de David Dufour

>> RETROUVEZ LES REACTIONS VIDEO ET L'ALBUM PHOTOS

LA FEUILLE DE MATCH
Coupe du Rhône, 16èmes de finale

A Lyon, stade Sonny Anderson. AS Confluence - FC Limonest : 1-3 (0-1)
Conditions de jeu : Pelouse synthétique, temps beau
Spectateurs : environ 70
Arbitres : Steve Da Silva, assisté de Jean-Marie Hernandez et Moussa Machani
Buts : Malaj (90ème +3) pour l'AS Confluence; Ibrahim (12ème et 90ème), Jacquet (85ème) pour le FC Limonest
Avertissements : Makkoum (48ème), Perraudin (71ème) au FC LImonest
AS Confluence : Bernard, Assani, Moenne-Noccoz, Lalioui, Aliouch, Brunet, Said, Tayeb, Abbassi, K. Makhloufi (cap), Mahboub. Remplaçants : Arioui, Malaj, S. Makhloufi Entr. : Selim Merabaï.
FC Limonest : Lopez, Hakkoum (cap), Perraudin, Decrenisse, Hasnaoui, Jacquet, Mebarki, Traoré, Ibrahim, Nesmes, Ella Ella. Remplaçants : Pompanon, Jebali, Mousli. Entr. : Andreas Damiani et Eric Petit.

>> RETROUVEZ LES REACTIONS VIDEO ET L'ALBUM PHOTOS

Coupe du Rhône - L'AS CONFLUENCE peut avoir des regrets face à un petit LIMONEST

Coupe du Rhône - L'AS CONFLUENCE peut avoir des regrets face à un petit LIMONEST

Coupe du Rhône - L'AS CONFLUENCE peut avoir des regrets face à un petit LIMONEST



Viewing all articles
Browse latest Browse all 2438

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>