Quantcast
Channel: foot69 - Le football dans le Rhône et ses environs
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2438

Les mots des coachs (PHR) - A. DEYRAIL (LOSC) : "Ce maintien acquis dans la douleur servira aux joueurs pour d'autres échéances"

$
0
0
Le Lyon Ouest SC a réussi à se sauver lors de cette dernière journée de PHR. Une récompense acquise suite à une fin de saison quasi parfaite. Du côté de Val Lyonnais, on se félicite d'une belle troisième place obtenue alors que le club fait sa première saison à ce niveau. Enfin, MDA Chasselay B a rempli son objectif, celui de rester la seule équipe de Ligue invaincue.
Les mots des coachs (PHR) - A. DEYRAIL (LOSC) :
>> Cédric Voisin (coach FC Val Lyonnais, 2-2 contre SC Amion Saint Paul) :
"On a joué le jeu jusqu'au bout, on ramène deux points de l'extérieur pour notre dernier match, dans un contexte un peu compliqué car notre adversaire du jour jouait leur survie. Donc un match avec un engagement un peu limite à certains moments. On est satisfait de notre première saison en Ligue, avec une belle troisième place, et la meilleure défense de la poule avec un groupe très jeune et plein de qualités, avec un très grand mental. Bravo aux joueurs. Petite dédicace à nos anciens qui nous quittent, un grand merci à eux pour tous ce qu'ils ont apporté au club. A la saison prochaine".

>> Alain Deyrail (coach Lyon Ouest SC, 3-0 contre l'USF Feurs B) :
"Je suis très fier de mon groupe pour cette année, qui m'a donné tant d'émotions. C'est pour cela que que je suis coach. Mes joueurs le voulaient tellement, ils l'ont fait. J'espère que cela leur servira aussi bien dans leur carrière de footballeur que dans leur vie personnelle. Ils ont fait preuve d'une grande maturité pour un groupe aussi jeune qui s'était mis dans la difficulté quand même. Sur les matchs retour, nous n'avons perdu qu'un match. L'éthique du championnat a été respecté car on ne peut pas dire qu'on nous a donné nos matchs pour gagner. Celui d'aujourd'hui (ndlr : dimanche) à Feurs était difficile sur une très belle pelouse. Après vingt minutes difficiles suite à la qualité de l'adversaire, les joueurs ont su trouver l'ouverture par Pistoresi, Rakidjian et Hidri. On fini l'année sur une très bonne note. J'espère que ce maintien acquis dans la douleur servira aux joueurs pour d'autres échéances".

>> Clément Guillot (coach MDA Chasselay B, 4-1 contre US Creys-Morestel) :
"On est des compétiteurs, et on aime les stats ! Aujourd'hui, en plus d'être la seule équipe invaincue de toute la Ligue, nous en sommes la meilleure défense avec nos dix buts encaissés, et la meilleure attaque avec nos soixante marqués ! Les joueurs peuvent être fiers d'eux, et ils se rappelleront longtemps d'une telle saison, c'est mérité. D'un point de vue personnel, c'est une quatrième montée en quatre ans. Et nous arrivons en Honneur Régional avec de l'ambition !".


Viewing all articles
Browse latest Browse all 2438

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>