Quantcast
Channel: foot69 - Le football dans le Rhône et ses environs
Viewing all 2438 articles
Browse latest View live

L'entretien Footengo - Omar DA FONSECA (BeInSport) : "Je suis un grand romantique, un grand sentimental !"

$
0
0
Dans le petit monde des consultants télé, Omar Da Fonseca a une place à part. L'ancien attaquant du PSG, Monaco, Tours ou Toulouse, a depuis longtemps imprimé sa marque au commentaire sportif. Avec son accent sud-américain, son enthousiasme contagieux, et sa manière, imagée, de nous parler foot en nous prenant par les sentiments, il est le seul qui pourrait nous aider à aller, éventuellement, au bout d'un glacial Evian Thonon - Metz. La chaleur de son style, la pertinence de ses remarques footballistiques, la virulence de ses saillies grammaticales en font un commentateur atypique et très attachant. A 60 ans, l'Argentin a une belle vision du football. Tout simplement. La plus belle prise de BeInSport. Assurément. (par F.D.)
L'entretien Footengo - Omar DA FONSECA (BeInSport) :


HR - SAINT PRIEST B vainqueur solide de MILLERY

$
0
0
L'AS Saint Priest B n'a pas douté dans son choc face à l'US Millery Vourles. Après avoir bien fait tourné le ballon en première période, la troupe de Mohamed Merah a accéléré en seconde mi-temps et a trouvé la faille par deux fois (2-0). Pour Millery, c'est une troisième défaite de suite... >>VOIR L'ALBUM PHOTOS ET LES RÉACTIONS EN VIDÉO
HR - SAINT PRIEST B vainqueur solide de MILLERY
Les vérités du classement ne sont pas les mêmes que celles du terrain. Cela s'est encore vérifié lors du choc de la poule B de HR entre l'AS Saint Priest B, troisième et l'US Millery Vourles, deuxième. L'écart d'un point au classement ne se sent pas sur le terrain puisqu'une seule équipe existe.
En effet, la réserve san-priote prend le match par le bon bout et fait tourner le ballon comme il faut. Malgré cette possession, les occasions ne pleuvent pas, bien au contraire. En face, la formation d'Olivier Dumas est bien en place mais n'arrive pas à inverser la tendance. La première période se passe finalement surtout au milieu du terrain. L'ennui qui prend place est arrêté par le coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie les vingt-deux acteurs au vestiaire.
La seconde période est bien plus intéressante, les hommes de Mohamed Merah prenant plus la profondeur et arrivant à devenir plus dangereux. Et ce qui devait arriver arriva. Sur un pétard de Brunet, les locaux prennent l'avantage logiquement (1-0, 59ème). Le contrôle est toujours pour le même camp face à un adversaire bien apathique. Dans les dix dernières minutes, Ducarre s'amuse de la défense adverse et fait le break (2-0, 82ème).
Les quatre points obtenus permettent à l'AS Saint Priest B de chiper la place de dauphin à son adversaire du jour.

Reportage de David Dufour

>>VOIR L'ALBUM PHOTOS ET LES RÉACTIONS EN VIDÉO

LES TEMPS FORTS
5ème : Georges repique dans l'axe et tente du pied gauche mais ça passe bien au-dessus.
7ème : Après une belle combinaison au milieu du terrain, Ducarre s'essaye de loin mais c'est bien trop haut.
32ème : Ducarre trouve Mouangue d'un joli centre, l'attaquant voit sa tête lobée atterrir au-dessus de la barre.
35ème : Jacquemond déboule à droite et trouve Cohendy qui pique sa tête, captée facilement par Botto.
Mi-temps : 0-0
54ème : Suite à une très belle action côté droit, Ducarre est servi en retrait et bute sur un Michel bien présent.
56ème : Bacar s'offre un rush côté gauche, passe en revu la défense, rentre dans la surface et met un joli pointu qui s'échappe du cadre.
59ème : La défense de Millery se dégage mal, Brunet récupère et arme une excellente frappe croisée avec un rebond qui trompe Michel (1-0).
75ème : Louis récupère un ballon à l'entrée de la surface et sert Bacar dans la surface mais sa frappe part bien trop haut.
82ème : Ducarre part de la droite de la ligne médiane, traverse le terrain en diagonal, s’appuie sur Bacar, file seul au but et bat Michel d'un plat du pied droit (2-0).
Score final : 2-0

LA FEUILLE DE MATCH
Honneur Régional, poule B - treizième journée

A Saint Priest, stade Jean Bouin. AS Saint Priest B - US Millery Vourles : 2-0 (0-0)
Conditions de jeu : Pelouse synthétique, temps froid
Spectateurs : environ trente
Arbitre : Steve Favero, assisté de Grégory Depit et Eric Comte
Buts : Brunet (59ème), Ducarre (82ème) pour l'AS Saint Priest B
Avertissements : Benchabane à l'AS Saint Priest B
AS Saint Priest B : Botto, Benchabane, Brunet, Roux, Sambia, Sebaa, Ducarre, Louis, Millot, Fernandez, Mouangue Remplaçants : Laatamna, Lennon, Bacar . Entr. : Mohamed Merah
US Millery Vourles : Michel, Balende, Attia, Mathieu, Lepore, Ferrand, Georges, Fernandez, Caveglia, Cohendy, Jacquemond. Remplaçants : Pallares, Tollet. Entr. : Olivier Dumas

>>VOIR L'ALBUM PHOTOS ET LES RÉACTIONS EN VIDÉO

HR - SAINT PRIEST B vainqueur solide de MILLERY

HR - SAINT PRIEST B vainqueur solide de MILLERY

HR - SAINT PRIEST B vainqueur solide de MILLERY

Excellence (poule B) - Le debrief de Sébastien DAO (Chassieu-Décines FC B)

$
0
0
Sébastien Dao, le technicien Chasseland, revient sur les résultats qui ont rythmé cette quinzième journée d’excellence.
Excellence (poule B) - Le debrief de Sébastien DAO (Chassieu-Décines FC B)
Les quatre équipes de tête, FC Bords de Saone B, Caluire SC, FC Lyon football et le Stade Amplepuisien, se marquent à la culotte car aucune de ces formations n’a laissé la chance aux autres de grignoter un peu de points supplémentaires. C’est donc le statu quo.
En queue de peloton, c’est la soupe à la grimace pour les trois derniers de la classe, AS De Monchat Lyon, Saint-Alban de Roche et Pays de l’Arbresle qui n’ont pas gratté la moindre unité. Au milieu de tableau, GS Chasse et US Pont Evêque entretiennent l’espoir en raflant la victoire.
Sébastien Dao, entraîneur de la réserve du Chassieu Décines FC, livre son analyse sur les résultats de cette quinzième journée

Propos recueillis par G.R.

Le debrief de Sébastien DAO
Pays De L Arbresle - Stade Amplepuisien : 1-4
"Je pense que Pays de l’Arbresle est condamnée. Au contraire du Stade Amplepuisien qui va se maintenir car elle arrive à faire de bons résultats sauf face aux équipes de tête"

C.S Meginand B - F.C. Bords De Saone B : 0-2
"L’équipe première du FC Bords de Saone s’est renforcée à l’intersaison. Leur réserve en a récolté les fruits. Pour la formation du CS Meginand, c’est l’inverse. Le groupe fanion est en difficulté dans leur championnat. Cela a des répercussions sur les réservistes.

FC Lyon Football B - Chassieu Decines F.C B : 3-1
"C’était un bon match. Le FC Lyon a su mettre les occasions quand il fallait. Nous, nous devions mener 2-0 alors que notre adversaire marque sur sa première occasion. En deuxième mi-temps, nous poussons. Nous libérons des espaces. Nous prenons un carton rouge et un blanc quelques minutes plus tard. Nous prenons un second but sur l’action suivante. Nous revenons à 2-1. On va chercher le score et eux triplent la mise à l'entrée des arrêts de jeu. Autant cette équipe du FC Lyon m’avait impressionné à l’aller, autant je l’ai trouvée avec moins d’entrain sur ce retour "

Saint Alban De Roche Sp - G.S. Chasse : 0-2
"Chasse est une équipe costaude qui va se maintenir. Au contraire de Saint-Alban de Roche qui est une formation fragile. Ca va être compliqué pour elle de demeurer en Excellence tout comme nous"

U.S. Pont Eveque - A.S. De Montchat Lyon : 2-1
"Chez eux, les locaux prendront sans doute tous les points. C’est très dur de gagner là-bas même pour les leaders."

Rillieux Olympique - Caluire S.C : 0-2.
"Tout comme Bords de Saone, Caluire est une grosse équipe de notre championnat avec des joueurs très expérimentés. Ils ont un bon projet et cela suit financièrement"

Les résultats complets
Excellence (15ème journée)

Poule B

Pays De L Arbresle - Stade Amplepuisien : 1-4

C.S Meginand B - F.C. Bords De Saone B : 0-2 (Ouaabi, Gomes)

FC Lyon Football B - Chassieu Decines F.C B : 3-1

Saint Alban De Roche Sp - G.S. Chasse : 0-2 (Govou x2)
U.S. Pont Eveque - A.S. De Montchat Lyon : 2-1

Rillieux Olympique - Caluire S.C. : 0-2 (Y.Bouskine x2)
>> VOIR LE CLASSEMENT

PHR (Poule A) – SAINT FONS, la bête noire de HAUTS LYONNAIS

$
0
0
Décidément, cette saison le CO Saint Fons aura posé des problèmes au leader Hauts Lyonnais. Après avoir subi sa première défaite à l’aller, les hommes de Gilles Villeneuve ont cette fois concédé le nul zéro à zéro.
PHR (Poule A) – SAINT FONS, la bête noire de HAUTS LYONNAIS
Il semblerait que Hauts Lyonnais a trouvé sa bête noire en la personne du CO Saint Fons. Les hommes de Belgacem Senoussi s’étaient en effet imposés un à zéro à l’aller, et viennent ce week-end d’arracher le résultat nul et vierge. Six points pris face au leader donc. « C’est bien pour le moral explique le coach. On a su serré les dents et tenir ce score. Après avoir subi deux défaites d’affilées dans les arrêts de jeu, ça fait plaisir de ne pas perdre. C’est plutôt pas mal d’être invaincu face à cet adversaire (rires) ». Et pourtant la tâche n’était pas évidente puisque les Saint-Foniards avaient un effectif encore une fois réduit. « Avant la Côte Saint André, on avait trois suspendus et deux blessés décrit le technicien. Et puis on en a eu deux autres le week-end dernier. Finalement, on fait un bon nul face à ce qui est pour moi la meilleure équipe de la poule. Maintenant, on va récupérer quelques uns de nos absents ». En bon compétiteur, Belgacem Senoussi regrette juste « un peu plus de jeu offensif ». Le CO Saint Fons reste sixième avec trente-deux points.

"on veut prendre seize ou dix-huit points d'ici fin mars"
PHR (Poule A) – SAINT FONS, la bête noire de HAUTS LYONNAIS
Du côté du leader, le premier sentiment est de la « frustration selon Gilles Villeneuve, l’entraîneur de Hauts Lyonnais. On s’aperçoit qu’on a dominé mais qu’on a manqué de lucidité dans le dernier geste, ce qui nous a empêcher d’avoir la victoire ». Pourtant la rencontre a débuté comme il fallait pour le leader, l’équipe monopolisant la balle et se procurant plusieurs occasions. « On aurait pu mener deux à zéro au bout de cinq minutes. Au lieu de ça, on a fait attention à ne pas prendre un contre après. En fait, on n’a pas à rougir de ce nul. On n’est pas habitué à jouer sur du synthétique, mais on a quand même réussi à rendre une copie intéressante dans le jeu ». Ce nul n’arrange quand même pas les affaires de la tête du classement. Parce que derrière, les concurrents reviennent et grappillent des points. « La Côte Saint André et Ruoms ont gagné et reviennent. C’est un championnat à cinq ou six équipes. On y verra plus clair fin mars. On a vingt points à prendre d’ici-là, on en veut seize ou dix-huit. Il faut rester lucide et continuer à travailler ». En attendant de viser pourquoi plus haut et de parler de la montée. Gilles Villeneuve pense qu’il faut « au moins quinze victoires pour accéder à l’échelon supérieur ».

David Dufour

FEUILLE DE MATCH
PHR, poule A, treizième journée

A Saint Fons, stade de la Cressonnière, CO Saint Fons – Hauts Lyonnais : 0-0
Arbitres : Arnaud Bourgeois, assisté de Thierry Duhem et Naceur Bouguila
CO Saint Fons : Harfa, Daoui, Hmdine, Khammasi, Djelassi, Damasse, Ben Mansour, Taam, Maiza, Jabanne, Mar. Remplaçants : Dabo, Boriha, Senoussi. Coach : Belgacem Senoussi
Hauts Lyonnais : F.Lacand, Ouamari, Caumeil, Poncet, Chergui, Granjeon, A.Lacand, Camara, Lambrabtine, Thizy, Roller. Remplaçants : Douala, Grange, Bouillon. Coach : Gilles Villeneuve

phr, poule a
PHR (Poule A) – SAINT FONS, la bête noire de HAUTS LYONNAIS

Promotion d’Excellence (poule D) – F.PATOUILLET (Sud Azergues Foot) : "La poule est très relevée, et on est content d’être là pour se mêler à la lutte"

$
0
0
Après un début de saison tonitruant, Sud Azergues Foot a baissé le pied avant la trêve. Depuis la reprise, et malgré un revers contre le leader, l’équipe de Franck Patouillet revient bien. Preuve en est sa victoire le week-end dernier contre l’ES Trinité (3-2), quatrième juste derrière Sud Azergues.
Promotion d’Excellence (poule D) – F.PATOUILLET (Sud Azergues Foot) :
>> Ce week-end, vous avez remporté votre choc face à l’ES Trinité (3-2). Comment s’est déroulé ce match ?
« C’était une victoire importante pour nous. On venait de perdre contre Belleville B, le leader. On voulait gagner celui-là. On savait que Trinité était solide, bien en place et allait très vite vers l’avant. On a fait une très bonne entame, en voulant mettre du rythme et presser haut. On a bien réussi à faire ça en première période. On menait un à zéro, et on aurait dû se mettre à l’abri avant la pause. Sauf qu’on a pris un penalty… On ne peut que se prendre à nous même. Et puis on a très mal redémarrer la pause puisqu’on a pris rapidement deux nouveaux buts. Finalement un peu contre le cours du jeu. Malgré tout, on a réussi à relever la tête. On est revenu rapidement en arrivant à rester cohérent dans notre jeu. On est revenu à égalité dans les dix dernières minutes puis on a pris l’avantage peu de temps avant la fin. On est revenu de loin, mais c’est mérité. Trinité a une belle équipe, ça s’est joué à pas grand-chose ».

"Menival devrait être à côté de Belleville B"
Promotion d’Excellence (poule D) – F.PATOUILLET (Sud Azergues Foot) :
>> Cette victoire vous permet de rester accrocher au podium. Quel est l’objectif de cette saison ?
« On voulait d’abord le maintien rapide pour vitre une fin de saison plus sereine. Et finalement, on a fait mieux puisqu’on a été leader jusqu’à deux journées de la fin et en étant invaincu. Malheureusement, on a fini la phase aller par deux défaites contre les deux derniers. On est bien reparti après la trêve. On a fait un parcours satisfaisant pour l’instant, maintenant on va peut-être viser un peu plus haut. La poule est très relevée, et on est content d’être là pour se mêler à la lutte. Après, on sait qu’on a un effectif limité. C’est ça qui nous a coûté ces deux défaites avant la trêve. On a beaucoup tiré sur les joueurs, on y a laissé des forces. Aujourd’hui, on est là, mais on sait que ça va être difficile. On fera le point dans deux journées ».

>> La prochaine journée, c’est face à Menival. Comment voyez-vous cette rencontre ?
« On sait que Menival, individuellement et techniquement, c’est la meilleure de la poule. Pour moi, ça devrait être eux à côté de Belleville B. On y va vraiment sans pression. On est un peu à cette place par hasard, ce n’était pas prévu. Ce n’est que du bonus. Sachant qu’en plus, on y va sans toutes nos armes à cause de nos blessés. On en est conscient. On ne parle pas d’autre chose que de bien jouer au football et de prendre les matchs les uns après les autres ».

Franck Patouillet digest
Né le 17 juin 1970 à Bron
Profession : responsable logistique chez Renault Trucks
Parcours en jeunes : ASPTT Bron, ASUL
Parcours en séniors : ASUL, ASVEL Villeurbanne
Parcours en vétérans : AS Chessy, Sud Azergues Foot
Parcours entraîneur : ASUL (cadets), ASVEL Villeurbanne (moins de 17), Olympique Saint-Genis-Laval, ASVEL Villeurbanne, AS Chessy, DOMTAC FC (U19), Sud Azergues Foot (1ère saison)

promotion d'excellence, poule d
Promotion d’Excellence (poule D) – F.PATOUILLET (Sud Azergues Foot) :

Crédit Agricole Mozaïc Foot Challenge - Clairefontaine dans le viseur des RHODANIENS

$
0
0
Comme chaque saison, toutes les équipes du district de l'Isère disputent le Crédit Agricole Mozaïc Foot Challenge. Alors que les championnats ont repris leurs droits sur tous les terrains, quelques équipes du département s'illustrent dans ce challenge de l'offensive. Ainsi, les U15 d'Irigny , les U17 de l'OL ou encore les séniors du FC Limonest B peuvent espérer rejoindre Clairefontaine les 27 et 28 juin. Le point...
Crédit Agricole Mozaïc Foot Challenge - Clairefontaine dans le viseur des RHODANIENS

CRÉDIT AGRICOLE MOZAÏC FOOT CHALLENGE - MODE D'EMPLOI
Le Crédit Agricole Mozaïc Foot Challenge est une opération qui récompense chaque saison les équipes qui marquent le plus de buts. Il s’appuie sur les matchs de championnat de la Fédération Française de Football (niveaux Ligues, Districts, National). Il récompense les meilleures équipes au niveau de chaque District et au niveau national.
Le Crédit Agricole Mozaïc Foot Challenge est ouvert à six catégories : U15, U17, U19, seniors, féminines seniors et autres féminines (jeunes, loisirs).
Plus de six cents clubs sont récompensés par saison depuis de nombreuses années en matériel d’entraînement.
La finale nationale se déroulera les 27 et 28 juin 2015 à Clairefontaine, offrant à vingtaine d'équipes l’occasion exceptionnelle de vivre des moments privilégiés dans le temple des Bleus grâce au Crédit Agricole et à ses caisses régionales.

>> Le réglement de l'édition 2014/2015

Challenge des gardiens - LACAND seul en tête, GIBERNON et RULL suivent derrière

$
0
0
Pour cette saison encore, Footengo vous offrira tous les mois le classement des gardiens de la Ligue Rhône-Alpes.
Challenge des gardiens - LACAND seul en tête, GIBERNON et RULL suivent derrière
Le classement régional des gardien subit un gros chamboulement en tête puisque Gayet (Ain Sud Foot B) et Scanella (FC Bourg-Péronnas) ne comptent pas assez de matches joués et sortent du classement. Le gagnant de cette reprise est donc Foulkane (US Feurs) qui bénéficie de la bonne période de son club et de son talent pour s’emparer de la tête. Ngahané (FC Bord de Saône) et Lacand (Hauts Lyonnais) montent aussi sur le podium.
Chez les locaux, Lacand (Hauts Lyonnais) est seul en tête avec une belle moyenne d'un but encaissé tous les deux matchs. Derrière Gibernon (FC Chapponay-Marennes) est celui du podium qui a joué le plus de rencontres. Et en treize journées jouées, le goal n'a dû aller chercher le ballon que huit fois au fond des filets. Rull (FC Limonest B) complète le podium. Harfa (CO Saint Fons) essaye tant bien que mal de suivre le rythme du trio de tête, tandis que Michel (US Millery Vourles) voit un groupe composé de Mayombe (AL Bron Grand-Lyon), Morandini (FC Limonest), Muzy (FC Villefranche B), Obitz (Sud Lyonnais Foot 2013) et Torche (AS Lyon Duchère B) revenir derrière.

Samuel Garrivier

CLASSEMENT DES GARDIENS DU RHÔNE (AU 12 mars)
1/ Lacand (Hauts Lyonnais, 5 buts, 10 matchs). Moyenne : 0,5 but/match
2/ Gibernon (FC Chaponnay-Marennes , 8 buts, 13 matchs). Moyenne : 0,62 but/match
3/ Rull (FC Limonest B, 7 buts, 11 matchs). Moyenne : 0,64 but/match
4/ Harfa (CO St Fons, 9 buts, 11 matchs). Moyenne : 0,82 but/match
5/ Michel (US Millery-Vourles, 12 buts, 13 matchs). Moyenne : 0,92 but/match
6/ Mayombe (AL Bron Grand-Lyon , 11 buts, 11 matchs), Morandini (FC Limonest, 15 buts, 15 matchs), Muzy (FC Villefranche B, 8 buts, 8 matchs), Obitz (Sud Lyonnais Foot 2013, 10 buts, 10 matchs), Torche (AS Lyon Duchère B, 12 buts, 12 matchs). Moyenne : 1 but/match
11/ Botto (AS Saint-Priest, 10 buts, 9 matchs). Moyenne : 1,11 but/match
12/ Vignaly (AS Vénissieux Minguettes, 19 buts, 16 matchs). Moyenne : 1,19 but/match
13/ Delhaigue (CS Neuville, 16 buts, 13 matchs). Moyenne : 1,23 but/match
14/ Girona (FC Lyon, 16 buts, 12 matchs). Moyenne : 1,33 but/match
15/ Benaouda (O Saint Genis Laval, 19 buts, 13 matchs). Moyenne : 1,46 but/match
16/ Rodriguez (FC Domtac, 17 buts, 11 matchs). Moyenne : 1,55 but/match
17/ Hernandez (FC Sevenne, 14 buts, 9 matchs). Moyenne : 1,56 but/match
18/ Boulassel (UGA Décines, 13 buts, 8 matchs). Moyenne : 1,63 but/match
19/ Jardin (AS Craponne, 23 buts, 12 matchs). Moyenne : 1,92 but/match
20/ Soichet (Feyzin CBE, 20 buts, 10 matchs). Moyenne : 2 buts/match
21/ Perret (AS Bellecour-Perrache, 29 buts, 13 matchs). Moyenne : 2,23 buts/match
22/ Legalle (FC Chassieu-Décines, 28 buts, 8 matchs). Moyenne : 3,5 buts/match
Non classés (moins de 8 matchs) :
Cali (Sud Lyonnais Foot 2013), Camara (AS Vénissieux Minguettes), David (US Belleville St Jean D'Ardières), Degalle (FC Chassieu-Décines), Faller (ES Lamure Sur Azergues), Goncalves (FC Domtac), Ngoual (Feyzin CBE), Nill Tazir (AL Bron Grand-Lyon ), Teixeira (Feyzin CBE), Vincent (CS Meginand), Ejupy (AS Saint-Priest), Diakhité (AS Vénissieux Minguettes ), Berard (AS Saint-Priest), Boulandjas (FC Vaulx ), Defoy (ES Lamure Sur Azergues), Djelloul (AS Vénissieux Minguettes), Dubanchet (Hauts Lyonnais), Guerier (CS Meginand), Henriques (CS Meginand), Laviolette (CS Meginand), Pernin (FC Chaponnay-Marennes ), Rochegude (FC Lyon), Souayeh (FC Vaulx B), Darbon (FC Villefranche B), Geoffrey (US Belleville St Jean D'Ardières), Soukehal (AS Saint-Priest), Feller (ES Lamure Sur Azergues), Buchot (FC Chassieu-Décines), Clément (CS Meginand), Nedjar (O Vaulx en Velin), Legrand (ES Lamure Sur Azergues), Taam (FC Vaulx C), Baldo (AS Saint-Priest), Jasary (MDA Chasselay B), Rayane (O Vaulx en Velin), Marquez (FC Vaulx B), Astier (MDA Chasselay B), Boussaid (FC Vaulx ), Kotto (AS Saint-Priest ), Molinero (Sud Lyonnais Foot 2013), Parvez (FC Villefranche B), Vareilles (CS Meginand), Del zanno (US Belleville St Jean D'Ardières), Page (CASCOL ), Morel (FC Sevenne), Dengo (CASCOL ), De Almeria (UGA Décines), Giroud (UGA Décines), Konte (CO St Fons), Leveque (FC Vaulx C), Amenabar (FC Limonest B), Dacourt (FC Vaulx ), Talzit (AL Bron Grand-Lyon ), Dumoutet (ES Lamure Sur Azergues), Almeida (UGA Décines), Raffault (ES Lamure Sur Azergues)]cy

CLASSEMENT GÉNÉRAL DES GARDIENS (AU 12 mars)
1/ Foulkane (US Feurs, 3 buts, 8 matchs) Moyenne : 0,38 but/match
2/ Ngahané (FC Bord de Saone, 5 buts, 12 matchs). Moyenne : 0,42 but/match
3/ Lacand (Hauts Lyonnais, 5 buts, 10 matchs). Moyenne : 0,5 but/match
4/ Gibernon (FC Chaponnay-Marennes , 8 buts, 13 matchs), Tatangelo (SC Portes de l'Ain, 8 buts, 13 matchs). Moyenne : 0,62 but/match
6/ Rull (FC Limonest B, 7 buts, 11 matchs). Moyenne : 0,64 but/match
7/ Jocteur (AS Saint Georges d'Epéranche, 8 buts, 12 matchs). Moyenne : 0,67 but/match
8/ Anselme (US Annecy le Vieux, 9 buts, 13 matchs), Deichelbohrer (ES Vallières, 9 buts, 13 matchs). Moyenne : 0,69 but/match
10/ Perrin (AC Seyssinet-Pariset, 7 buts, 10 matchs). Moyenne : 0,7 but/match
11/ Cicchiliti (US Creys-Morestel, 9 buts, 12 matchs). Moyenne : 0,75 but/match
12/ Zoller (FCS Rumilly, 10 buts, 13 matchs). Moyenne : 0,77 but/match
13/ Perez (Annecy FC , 12 buts, 15 matchs). Moyenne : 0,8 but/match
14/ Harfa (CO St Fons, 9 buts, 11 matchs). Moyenne : 0,82 but/match
15/ Gomez (Saint-Chamond Foot, 10 buts, 12 matchs), Zaououi (ES Veauche, 10 buts, 12 matchs). Moyenne : 0,83 but/match
17/ Chaussy (FC Rhône-Vallées, 11 buts, 13 matchs), Mollon (ESB Marboz, 11 buts, 13 matchs). Moyenne : 0,85 but/match
19/ Ville (SO Chambéry B, 7 buts, 8 matchs), Sabot (SP Cote Chaude, 7 buts, 8 matchs). Moyenne : 0,88 but/match
21/ Lacombe (Loire Nord FC, 8 buts, 8.5 matchs), Soricotti (L'Etrat la Tour SP, 8 buts, 8.5 matchs), Munoz (AS Chavanay, 10 buts, 11 matchs), Viviand (US Semnoz-Vieugy , 10 buts, 11 matchs), Didier (Dervaux GS, 10 buts, 11 matchs). Moyenne : 0,91 but/match
26/ Ganguet (O Saint-Marcellin, 12 buts, 13 matchs), Héraud (FC La Tour Saint-Clair, 12 buts, 13 matchs), Guichetpithon (ES Vallières, 12 buts, 13 matchs), Michel (US Millery-Vourles, 12 buts, 13 matchs). Moyenne : 0,92 but/match]u
30/ Feller (FC Portois, 11 buts, 11 matchs), Mayombe (AL Bron Grand-Lyon , 11 buts, 11 matchs), Morandini (FC Limonest, 15 buts, 15 matchs), Muzy (FC Villefranche B, 8 buts, 8 matchs), Obitz (Sud Lyonnais Foot 2013, 10 buts, 10 matchs), Torche (AS Lyon Duchère B, 12 buts, 12 matchs). Moyenne : 1 but/match

EF EDUCATION FIRST - Vis comme un champion avec la Chelsea Football Club Foundation...

$
0
0
Améliorer son anglais tout en prenant un maximum de plaisir balle au pied, c'est désormais possible avec EF Education First. Grâce à un nouveau partenariat avec la Chelsea Football Club Foundation, l'organisateur de séjours linguistiques propose aux jeunes âgés de 14 à 17 ans un voyage inoubliable dans l'antre de l'un des plus grands clubs européens...
EF EDUCATION FIRST - Vis comme un champion avec la Chelsea Football Club Foundation...


Honneur Régional Futsal (poule B) – BEAUJOLAIS FUTSAL passe leader et vise la montée

$
0
0
Grâce à sa onzième victoire en douze matchs, Beaujolais Futsal est désormais premier de la poule B d’Honneur Régional. Il reste désormais quatre journées aux Rhodaniens pour accrocher leur but : la montée.
Honneur Régional Futsal (poule B) – BEAUJOLAIS FUTSAL passe leader et vise la montée
« En gagnant le dernier match, on s’est donné la possibilité de monter ». Yoan Pichot, le coach de Beaujolais Futsal n’a pas peur des mots. Grâce à son succès face à Gremio Futsal, le pensionnaire de la poule B d’HR Futsal a pris les commandes du classement, à égalité de points avec Club Martinerois Futsal. Mais à la faveur du goalaverage particulier, le club créé il y a sept ans est leader. Et compte bien y rester. « On se donne les moyens pour aller plus haut. Mais on sait qu’il reste le plus dur à réaliser. On est encore loin de la fin, et on en a bien conscience, tout peut arriver ». Avec onze victoires en douze journées, la saison est pour l’instant quasi-parfaite. Seul un revers en début de phase aller est venu ternir le bilan. « Notre seul défaite était face à Martinerois sur le score de deux à un détaille l’entraîneur. C’était assez frustrant car on perd de peu et sur des tirs de loin. Mais bon, on s’est vengé au retour avec une victoire cinq à trois ». Dans une division assez déséquilibrée, les deux rivaux se suivent pas à pas pendant que la concurrence traîne à plus de dix points derrière. « Villeneuve et la réserve de Caluire sont deux très bonnes équipes. D’ailleurs Je suis étonné que Villeneuve ne soit pas plus haut, c’est l’adversaire qui m’a le plus impressionné ».

"En sénior, on a une vingtaine de joueurs de moins de vingt-et-un an"
Beaujolais Futsal a semble-t-il trouvé la formule qui fonctionne. En sept ans d’existence, le club est tout proche d’accrocher la montée pour le plus haut niveau régional. Quels sont les ingrédients de ce succès ? « Quand on a créé le club, on a axé sur la formation explique Yoan Pichot, aussi président. On travaille avec des joueurs du cru et on fait confiance aux jeunes. En sénior, on a une vingtaine de joueurs de moins de vingt-et-un an ». Une politique qui fait vivre et évoluer le club. Et qui permet même de fournir l’équipe Rhône-Alpes de futsal en garçons. « Antoine Jarry et Quentin Bertrand viennent d’être sélectionnés, on est assez fier. C’est vraiment une satisfaction pour notre travail. On est là pour donner une chance à tout le monde. Quand les U17 arrivent en U19, nous, on choisi de les intégrer directement en sénior, le plus haut possible selon leurs capacités ». Pour que la sauce prenne et que le moteur démarre, il faut des cadres mais aussi ne pas hésiter à faire des changements tactiques.. « On a des joueurs expérimentés qui sont dans l’équipe fanion depuis la création de Beaujolais Futsal. Il y a par exemple Quentin Bertrand qui est pour moi le meilleur gardien de la région détaille l’ex joueur. On a aussi étoffé notre jeu et notre palette tactique. Avant, on se basait exclusivement sur une défense de fer et on jouait en contre. Maintenant, on arrive à mieux conserver et utiliser le ballon. C’était un objectif et on y arrive ». Il ne reste désormais "plus qu’à" obtenir la montée…

le programme
les quatre prochaines journées :
Etoile Roussillon 38 - Beaujolais Futsal : samedi 21 mars à 11h30
Valence As P.T.T - Beaujolais Futsal : dimanche 26 avril 2015 à 19H00
Grenoble Villeneuve - Beaujolais Futsal : samedi 02 mai 2015 à 15H30
Beaujolais Futsal - AS Martel Caluire B : samedi 09 mai 2015 à 15H15

promotion de ligue, poule b
Honneur Régional Futsal (poule B) – BEAUJOLAIS FUTSAL passe leader et vise la montée

PHR - La JS CHAMBÉRY, tombeur de SEVENNE, réagit

FFF - Une minute de silence sur tous les terrains ce week-end

$
0
0
>> Le communiqué de la FFF :
"Suite au drame survenu en Argentine ce lundi, la Fédération Française de Football a décidé d’observer une minute de silence sur tous les terrains de l’Hexagone, ce week-end, lors des rencontres des compétitions nationales, régionales et départementales. La famille du football français tient à affirmer son soutien aux familles et proches des victimes."

Source : FFF

Honneur - Le FC CHASSIEU-DECINES veut s'éloigner de la zone rouge

$
0
0
Le FC Chassieu Décines a l’occasion ce week-end de s’éloigner de plus en plus de la zone rouge. Face à un concurrent direct, l’US Montélimar, la troupe de Bertrand Burnier peut se mettre à l’abri mais doit faire attention à la réaction d’un adversaire en danger au classement…
Honneur - Le FC CHASSIEU-DECINES veut s'éloigner de la zone rouge
Pour cette dix-septième journée d’Honneur, le FC Chassieu Décines reçoit un concurrent direct au maintien, l’US Montélimar. L’occasion est belle pour l’équipe de Bertrand Burnier de s’éloigner de la zone rouge et en même temps de laisser l’un de ses adversaires encore plus loin. « On sait que ce match est encore plus important pour Montélimar que pour nous analyse le coach. L’adversaire commence à jouer leurs dernières chances. Il faut s’attendre à ce que ce soit difficile. On prépare ce match sérieusement, sans prendre à la légère cette équipe qu’on connaît bien ». Face à un adversaire que le technicien définit comme « solide, difficile à jouer et avec beaucoup d’engagement physique », la tâche ne va pas être aisé. L’entraîneur peut tout de même compter sur un effectif complet. « On a quelques joueurs de retour de blessure, ils seront peut-être juste. Mais sinon, on a tout le monde. Et on travaille bien et surtout dans la même optique, celle de se maintenir ».

"On est en net progrès par rapport au début de saison"
Honneur - Le FC CHASSIEU-DECINES veut s'éloigner de la zone rouge
La forme du moment n’est pourtant pas la meilleure au vu des résultats récent. Mais ùalgré deux défaites face aux Minguettes et Annecy sur les deux dernières journées, le moral est quand même présent. « On a réussi à tenir tête à deux grosses équipes, et la victoire aurait même été mérité face à Annecy se réjouit Bertrand Burnier. C’était un petit coup pris sur la tête de ne pas gagner ce match, mais il ne faut pas se tromper d’objectif. Il est plus important de prendre des points contre Montélimar que contre Annecy ». Depuis la reprise, le FC Chassieu Décines n’a certes remporté qu’une seule rencontre, le derby face à l’UGA Décines, mais l’évolution est visible. « On est en net progrès par rapport au début de saison. Certes, ça ne s’est pas concrétiser sur le plan comptable. Et maintenant, on est dans une situation où on a besoin de points. Mais les joueurs ont montré, et le prouvent chaque week-end qu’ils ont une force de caractère. Ils ne lâchent rien et je sais qu’ils vont faire le maximum ». Les dixièmes du classement rentrent dans la dernière ligne droite, et ce n’est pas le moment de craquer s’ils veulent garder leur place à ce niveau…

David Dufour

le programme
Les deux dernières journées :
FC Chassie-Décines - AS Venissieux Minguettes : 0-2
FC Annecy - FC Chassie-Décines : 1-0

Les deux prochaines journées :
FC Chassie-Décines - US Montélimar : samedi 14 mars à 18h
FC Rhône Vallée - FC Chassie-Décines : samedi 21 mars à 19h

honneur
Honneur - Le FC CHASSIEU-DECINES veut s'éloigner de la zone rouge

L'agenda - Un programme complet

$
0
0
Tous les matchs dimanche à 15h (sauf mentions contraires)
FFF
L'agenda - Un programme complet
CFA, vingt-deuxième journée
Groupe C :
Olympique Lyonnais B - MDA Chasselay (samedi 15h)
AS Saint Priest - FC Villefranche (samedi 17h)
AS Lyon Duchère - AS Béziers (samedi 18h)
>> VOIR LE CLASSEMENT

CFA2, dix-neuvièmejournée
Groupe F :
FC Vaulx en Velin - Bourges 18 (samedi 18h)
>> VOIR LE CLASSEMENT

D2 futsal, quinzième journée
Beaucaire Futsal - Lyon Footzik (samedi 16h)
Lyon Moulin à Vent - Bastia Agglo Futsal (samedi 16h)
>> VOIR LE CLASSEMENT

Coupe de France féminine, demi-finale
Rouen FC 1899 - Olympique Lyonnais (samedi 16h)

LIGUE
L'agenda - Un programme complet
Ligue Honneur, dix-septième journée
FC Chassieu Décines - US Montélimar (samedi 18h)
SC Cruas - UGA Décines (samedi 19h)
FC Cluses Scionzier - FC Limonest (samedi 19h)
Grenoble Foot 38 B - AS Vénissieux Minguettes
>> VOIR LE CLASSEMENT

Honneur régional, quatorzième journée
Poule A :
Belleville Saint Jean d'Ardières - La Tour Saint Clair
FC Villefranche B - FC Vaulx en Velin B
CS Méginand - Bourgoin Jallieu B
>> VOIR LE CLASSEMENT

Poule B :
US Millery Vourles - FC Salaise sur Sanne
FC MOS 3 Rivières - AS Saint Priest B
FC Domtac - SO Chambéry B
>> VOIR LE CLASSEMENT

Poule C :
AS Vénissieux Minguettes B - FC Lyon
AS Lyon Duchère B - FC Cruseilles
>> VOIR LE CLASSEMENT

Promotion d'Honneur Régional, quatorzième journée
Poule A :
AS Craponne - CO Saint Fons
Saint Georges d'Espéranche - AS Bellecour Perrache
Hauts Lyonnais - Pierrelatte
>> VOIR LE CLASSEMENT

Poule B :
FC Charvieu Chavagneux B - AS Bron Grand Lyon (samedi 18h)
Sud Lyonnais F 2013 - FC Vaulx en Velin C
>> VOIR LE CLASSEMENT

Poule C, dix-septième journée :
ES Lamure sur Azergues - Portes de l'Ain
FC Limonest B - SC Grand Croix Lorette
Oullins CASCOL - Olympique de Vaulx
>> VOIR LE CLASSEMENT

Poule D :
FC Chaponnay Marennes - Olympique Saint Genis Laval
CBE Feyzin - US Pont la Roche
>> VOIR LE CLASSEMENT

Poule E :
US Divonne - CS Neuville sur Saône
AS Saint Priest C - FC Dombes Bresse
>> VOIR LE CLASSEMENT

Poule F :
MDA Chasselay B - FCS Rumilly
FC Sévenne - US Semnoz
>> VOIR LE CLASSEMENT

District du Rhône
L'agenda - Un programme complet
Excellence, seizième journée :
Poule A :
O. De Belleroche - Usel Foot (samedi 19h30)
US Millery Vourles B - Grigny F.C (samedi 19h30)
FC Domtac B - Lyon Ouest S.C. (samedi 20h)
AS Venissieux Minguettes C - Val Lyonnais Fc
La Verpilliere - Haute Brevenne F.
Venissieux Us - AL Mions
>> VOIR LE CLASSEMENT

Poule B :
Caluire S.C. - FC Lyon B (samedi 19h30)
A.S. De Montchat - C.S Meginand B (samedi 19h30)
F.C. Bords De Saone B - Rillieux Olympique
FC Chassieu Decines B - Saint Alban De Roche Sp
Stade Amplepuisien - U.S. Pont Eveque
G.S. Chasse - Pays De L Arbresle
>> VOIR LE CLASSEMENT

L'agenda - Un programme complet

Honneur féminin - S.DELALE (Caluire) : "Un groupe se forme, et ça se ressent sur les résultats"

$
0
0
A quelques encablures de la fin du championnat, on peut déjà tirer quelques bilans de cette saison de ligue honneur féminine. Dans une division très hétérogène, chacun s'est battu avec ses armes. Et si l'OL B caracole en tête, ce sont le FC Nivolet et l'ETG Ambilly qui se disputeront le seul ticket pour les barrages d'accession en D2. Petit tour d'horizon avec certains entraîneurs concernés.
Honneur féminin - S.DELALE (Caluire) :

PHR (poule E) - Carlos GOUVEIA (US Divonne) : "je signerai pour une victoire étriquée contre NEUVILLE"

$
0
0
A l'occasion de la quatorzième journée de championnat, le coach dijonnais livre ses pronostics. Pour les Rhodaniens, il espère un succès des siens face au CS Neuville, leader, tandis que l'AS Saint-Priest (C) est donnée vainqueur par l'entraîneur.
PHR (poule E) - Carlos GOUVEIA (US Divonne) :


Coupe de France féminine - Sarah NAHIM (Rouen) : « Si on peut faire douter l’Olympique Lyonnais, on ne va pas s’en priver »

$
0
0
Samedi à 18 heures, l'ogre lyonnais se déplace sur la pelouse de Rouen en demi-finale de la coupe de France féminine. Face aux pensionnaires de D2 féminines, les filles de Gérard Prêcheur devront être sérieuses. La capitaine normande revient sur Footofeminin sur cette rencontre de gala.
Coupe de France féminine - Sarah NAHIM (Rouen) : « Si on peut faire douter l’Olympique Lyonnais, on ne va pas s’en priver »

P'TIT PONT ET CIE - CETTE SEMAINE sur le blog d'ANTOINE : Corentin NAPOLÉON (SC Caluire)

$
0
0
Cette semaine, le jeune blogger de Foot69 Antoine Meynand, est retourné du côté de Caluire pour rencontre Corentin Napoléon, U17 du club. A découvrir dimanche sur P'TIT PONT ET CIE
>>A LIRE SAMEDI SEMAINE SUR LE BLOG D'ANTOINE :
- Corentin NAPOLÉON (U17, SC Caluire)
>> SUIVRE ANTOINE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX :
> Sur Facebook : Page Ptitpontetcie
> Sur Twitter : @PtitPontCie

Précédents articles...
>> A LIRE OU A RELIRE...
- U18 - Pierre Louis MICHAUD (Arbitre ligue) : "Il faut toujours se remettre en question"
- U17 - Loris NIVOIS (FC Rive Droite) "Je dois beaucoup a mon coach..."
>U17 - Marvin ROBERT (AC Seyssinet) : "Intégrer le centre de formation de l'OM"
> U15 - Alexandre INACIO, (CS Neuville et Futsal Mont d'Or), Joueur tout terrain
> U17 - Nathan AZEVEDO (Olymique Rilleux) : "J'ai envie de jouer au haut niveau"
>U15 - Corentin TROMPILLE (FC Luenaz) "Monter en promotion ligue..."
> U15 - Diogo NEVES DIAS (FC Bords De Saone) : "Ce club est
magique"

> U15 - Raphaël NACRY (FC Franc Lyonnais) : "Notre ambition : deux montées d'affilée"
- U17 - Axel DUTREUX (OS Sathonay Camp) en quête de rebond
- U15 - Hugo SHANNE (Cascol), le gardien du temple
> U17 - Gael MICHEL (FC Bourg Peronnas) - "Devenir pro... Pourquoi pas moi ?"
> U17 - Arthur BARES (FC Villefranche Beaujolais), le bourlingueur
> U15 - Romain THUNET (Olympique Lyonnais) : "Je n’en croyais pas mes yeux"
> U17 - Gaétan RUIZ (SC Caluire), le coéquipier parfait !
> U17 - Esteban RODRIGUEZ, la pépite de FUTSAL MONT D'OR !
> U15 - Evan ROZIER (Saint-Genis Laval), le futur VARANE ?
> Sathonay-Camp - Alban COMPIGNE (coach U15) : "Entraîner m'a permis de prendre confiance en moi, et surtout de faire de belles rencontres"
> U17 - Louis COMBES (FC 4 Montagnes), le buteur surclassé !
> U17 - Thibault GARNAUDIER (FC Annonay), dans les pas des grands
> U17 - Nadir BOUGUEROUJA (Olympique Sathonay Camp) se cherche un poste
> U17 - Félix MICHOUD, le fidèle de L'US Montanay
> U17 - Enzo ROCHEMONT (CS Neuville) : "Accrocher ma place en ligue honneur"
> U17 - Gregory CRUZ, le technicien de Limonest
> Benoit Comte (U17 - SC Caluire) - La belle envolée
> Gianni Parducci (U17 - FC Villefranche) : Le fada des dribbles !

P'TIT PONT ET CIE - CETTE SEMAINE sur le blog d'ANTOINE : Corentin NAPOLÉON (SC Caluire)

L'entretien Footengo - Philippe TOURNON : "Avec les Bleus, depuis 1982, j'ai changé quatre fois de planète !"

$
0
0
Il a vu débuter en équipe de France plus de 250 joueurs, assisté à près de 300 matchs, pour autant de préparations, encore davantage de conférences de presse, de relationnel à assurer entre les sélectionneurs, les joueurs et une presse - dont il est issu - de plus en plus intrusive et agressive. Chef de presse des Bleus depuis 1982, l'ancien journaliste de L'Equipe est, à 71 ans, pour le Onze de France, un fil rouge qui ne s'est rompu qu'entre 2004 et 2010 sous l'ère Domenech. Le temps d'un naufrage en Afrique du Sud. Peut-être pas un hasard...
L'entretien Footengo - Philippe TOURNON :

Honneur - AIN SUD et BOURG-PERONNAS B dos à dos

CFA - CHASSELAY crée l'exploit face à l'OL B

$
0
0
MDA Chasselay a réussi à faire tomber l'OL B sur sa pelouse. Très solides tactiquement, les hommes de Noël Tosi ont profité d'un but à la "Matuidi" de Traoré pour empocher quatre points primordiaux dans l'optique du maintien. >> VOIR L'ALBUM PHOTOs ET LES REACTIONS VIDEO
CFA - CHASSELAY crée l'exploit face à l'OL B
La vingt-deuxième journée de CFA offrait un beau derby entre l'Olympique Lyonnais B et MDA Chasselay à la plaine des jeux. Une rencontre aux odeurs de nostalgie avec la présence notamment sur le banc de Sidney Govou et Yoan Gomez côté visiteur. A noter tout de même une absence de marque, celle de Ludovic Giuly, blessé pour cette rencontre. Du côté lyonnais, tout le monde est venu scruter le retour de Gueida Fofana, absent des terrains depuis près d'un an.
Dès l'entame du match, les réservistes lyonnais prennent le contrôle du ballon et le font bien tourner. En face, les Chasselois jouent avec un bloc bas et essayent de lancer des contres, mais sans succès. La première période est très pauvre en occasions. Les lignes sont très resserrées et la bataille se fait essentiellement au milieu de terrain. L'arbitre renvoie les joueurs aux vestiaires après quarante-cinq minutes assez ennuyeuses.
Dès l'entame de la seconde période, Traoré récupère un ballon au milieu du terrain et, après un "rush à la Matuidi", le numéro six de MDA Chasselay ouvre la marque pour son club (0-1, 47ème). Ce but ne change pas la physionomie de la rencontre, les ouailles d'Alain Olio contrôlant encore la gonfle et essayant de trouver la faille. Mais le système mis en place par Noël Tosi fonctionne plus que bien et empêche les Olympiens de se procurer des occasions. Souvent fragiles cette saison, les coéquipiers du capitaine Alioui arrive cette fois à tenir le choc face à une réserve lyonnaise en panne d'inspiration et considérablement gênée par des adversaires vaillants.
Cette victoire relance Chasselay et permet d'espérer encore au maintien.

Reportage de David Dufour

>> VOIR L'ALBUM PHOTO ET LES REACTIONS VIDEOS

LES TEMPS FORTS
21ème : Bien lancé à gauche par Douline, Heekeng s’appuie sur Sanon et tente sa chance. Son tir passe bien au-dessus.
34ème : Bahlouli contre le dégagement de Charvet et file seul au but. Les deux centraux font l'effort et reviennent sur le numéro 10. Le Lyonnais tergiverse face à Grandclément et met la balle à côté.
41ème : Suite à un coup-franc mal dégagé, Benzia centre pour Diakhaby mais sa reprise s'envole.
Mi-temps : 0-0
47ème : Traoré récupère un ballon au milieu du terrain, transperce la défense lyonnaise après avoir dribblé plusieurs joueurs et bat Mocio d'un plat du pied (0-1).
81ème : Suite à une longue touche, Heekeng s'essaye de l'entrée de la surface, son tir frôle le poteau.
Score final : 0-1

LA FEUILLE DE MATCH
CFA, poule C - vingt-deuxième journée

A Lyon, plaine des jeux. Olympique Lyonnais B - MDA Chasselay : 0-1 (0-0)
Conditions de jeu : Pelouse abîmée, temps froid
Spectateurs : environ trois cents
Arbitre : Willy Delajod, assisté de Yoann Aragones et Emmanuel Février
Buts : Traoré (47ème) pour MDA Chasselay
Exclusion : Noël Tosi (88ème)
Olympique Lyonnais B : Mocio, Moufi, Nganioni, M'Boumbouni, Jenssen, Diakhaby, Moutoussamy, Fofana (puis D'Arpino, 45ème), Benzia (puis Paye, 73ème), Balhouli, Del Castillo (puis Kalulu, 70ème) Remplaçants non-utilisés : N'Gouma, Vauthey. Entr. : Alain Olio
MDA Chasselay : Grandclément, Benhamida (puis Gomez, 88ème), Genet, Alioui, Charvet, Traoré, Douline (puis Viricel, 61ème), Esparza, Sanon (puis Govou, 77ème), Heekeng, Angani. Remplaçants non-utilisés : Tuta, Jafari. Entr. : Noël Tosi

>> VOIR L'ALBUM PHOTO ET LES REACTIONS VIDEOS

CFA - CHASSELAY crée l'exploit face à l'OL B

CFA - CHASSELAY crée l'exploit face à l'OL B

Viewing all 2438 articles
Browse latest View live


<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>