Quantcast
Channel: foot69 - Le football dans le Rhône et ses environs
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2438

CFA2 - SAINT-PRIEST rate le coche

$
0
0
Les hommes de Christian Scheiwe concèdent une défaite cinglante trois buts à un face au Racing Besançon. Les Bisontins quant à eux en profitent, et s'installent dans le fauteuil de leader de cette poule E de CFA2. >>VOIR LES RÉACTIONS VIDÉO DES DEUX COACHS (CONTENU PREMIUM)
CFA2 - SAINT-PRIEST rate le coche
Une place de leader : voici l'enjeu de la rencontre qui avait lieu en cette fin de samedi après-midi. Sur un terrain très gras, les deux équipes peinaient à enchainer les bonnes passes et à se créer des occasions. C'est pourtant les visiteurs qui allaient profiter d'un duel litigieux pour récupérer le ballon et ouvrir le score grâce à Steve Grand (0-1, 7ème). Malgré une possession légèrement supérieure, les locaux ne réussissaient pas à placer un seul tir cadré. L'équipe coachée par Michaël Isabey enfonçaient le clou. Juste avant la mi-temps, Girod doublait la mise (0-2, 41ème).
Au retour des vestiaires, les "jaunes" repartaient de l'avant mais buttaient sur Cerruti, le portier bisontin. Un sursaut de courte durée puisque Lafrance aggravait la marque en profitant d'une nouvelle erreur défensive (0-3, 48ème). À l'heure de jeu, les équipes perdaient respectivement un joueur suite à un accrochage collectif. Les San-Priods abattaient leurs dernières forces et réduisaient le score grâce à Chaabi (1-3, 63ème). Portés par leur public, les locaux se procuraient plusieurs occasions mais la finition n'était pas au rendez-vous. Fourtier, dernier défenseur central, allait même rejoindre les vestiaires plus tôt que prévu. Plus rien ne pouvait alors arriver au nouveau leader. Saint-Priest s'incline pour ce premier match de 2016 et devra faire sans ses deux défenseurs centraux au prochain match.

Reportage d'Emilien Beuque

>>VOIR LES RÉACTIONS VIDÉO DES DEUX COACHS (CONTENU PREMIUM)

LES TEMPS FORTS
4ème : Premier centre du match où Gaudin n’arrive pas à redresser sa tête face à la cage bisontine.
7ème : Sur une action litigieuse, Sy récupère le ballon au 35m avant de s’infiltrer dans la surface sur le côté droit. L’attaquant adresse un centre au second poteau et trouve Grand qui n’a plus qu’à pousser le ballon dans le but vide. (0-1)
41ème : Sur une perte de balle saint-priestoise au 30m, Sy, encore lui, contrôle de la poitrine et enchaîne une passe lobée en profondeur pour lancer Girod. Le numéro 10 ajuste Martin d’un plat du pied astucieux à l’entrée de la surface. (0-2)
Mi-temps : 0-2
46ème : Débordement de Chaabi sur le côté gauche qui adresse un bon centre à Lombardo. Le numéro 10 jaune contrôle parfaitement la balle et enchaine une frappe à raz de terre que Cerruti capte sans difficulté. (0-3)
48ème : Suite à une nouvelle erreur défensive, Grand réussit à adresser une passe à Lafrance qui trompe Martin d’une frappe croisée bien placée.
60ème : Échauffourée entre plusieurs joueurs. Sy et Roux sont expulsés ! Chaque équipe terminera à 10.
63ème : Chaabi est trouvé au 35m. Il se retourne et décoche une frappe puissante du droit. Cerruti n’arrive pas à détourner le ballon de sa cage. (1-3)
65ème : Pouligner est bien servi et centre devant le but, la défense bisontine sauve sur la ligne de but.
78ème: N.Hakkar entame un raid solitaire et provoque Fourtier qui commet l’irréparable. Le défenseur central récolte son second carton jaune et rentre aux vestiaires. Saint-Priest terminera la rencontre à 9.
85ème : Alachi est à la retombée du ballon au deuxième poteau mais Cerruti s’impose.
Score final : 1-3

>>VOIR LES RÉACTIONS VIDÉO DES DEUX COACHS (CONTENU PREMIUM)

LA FEUILLE DE MATCH
CFA 2 (Groupe E), 13ème journée

A Saint-Priest, stade Jacques Joly. AS Saint-Priest – Racing Besançon : 1-3 (0-2)
Conditions de jeu : Pelouse grasse, temps froid.
Spectateurs : environ 100
Arbitres : Guillaume Janin, assisté de Ziya Karacam et Damien Tauleigne.
Buts : Chaabi (63ème) pour l’AS Saint-Priest ; Grand (7ème), Girod (41ème), Lafrance (48ème) pour le Racing Besançon.
Avertissements : Roux (60ème), Collorédo (64ème), Fourtier (64ème, 78ème) à Saint-Priest ; Sy (31ème, 60ème ) au Racing Besançon.
Expulsions : Roux (65ème) Fourtier (78ème) à Saint-Priest ; Sy (60ème) au Racing Besançon
AS Saint-Priest : Martin, Aiachi, Collorédo (c.), Fourtier, Roux, Fernandez, Gaudin, Mathieu, Chaabi, Lombardo, Poulignier. Remplaçants : Legros, Borel Du Bez, Millot, Bakouboula, Butto Entr. : Christian Scheiwe
Racing Besançon : Cerruti, Diot, El Achak, Pillot (c.), Maire, Revoy, Adjakly, Lafrance, Sy, Girod, Grand. Remplaçants : Horiot, Mebrak, N.Hakkar, A.Hakkar. Entr. : Michaël Isabey.

>>VOIR LES RÉACTIONS VIDÉO DES DEUX COACHS (CONTENU PREMIUM)

CFA2 - SAINT-PRIEST rate le coche

CFA2 - SAINT-PRIEST rate le coche


Viewing all articles
Browse latest Browse all 2438

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>