Quantcast
Channel: foot69 - Le football dans le Rhône et ses environs
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2438

Coupe UEFA des Régions - La LIGUE RHÔNE-ALPES échoue en demi-finale

$
0
0
La Ligue Rhône-Alpes n'a pas réussi à franchir l'obstacle Ligue Paris-Île de France. Dans des conditions climatiques compliquées, les coéquipiers de Soner Ertek étaient menés deux à zéro à la pause et se sont finalement inclinés trois à un malgré une révolte en deuxième période. Le parcours s'arrête en demi-finale de la coupe UEFA des Régions.
Coupe UEFA des Régions - La LIGUE RHÔNE-ALPES échoue en demi-finale
L'aventure de la Ligue Rhône-Alpes s'arrête en demi-finale de la coupe UEFA des Régions ! La sélection menée par Sylvain Richard n'a jamais vraiment réussi à inquiéter son adversaire la Ligue Paris-Île de France. En face d'un vent plus que violent, les Rhonalpins ont déjoué en première période et ont encaissé deux buts coup sur coup dans le dernier quart d'heure. Après la pause, les intentions sont meilleures pour les coéquipiers de Soner Ertek. Mais, contre le cours du jeu, un troisième but encaissé vient plomber autant le moral que les derniers espoirs de la Ligue Rhône-Alpes. Pour autant, Valenza arrive à réduire la marque à cinq minutes de la fin. Un but qui arrive beaucoup trop tard, et peut donner quand même des regrets...

David Dufour

la réaction de soner ertek
Soner Ertek (défenseur ligue Rhône-Alpes) :
"Ce fut un match compliqué. Déjà, le trajet a alourdi les jambes de tout le monde. Mais bon, on était quand même en forme. Sauf qu'en première période, on était contre un vent particulièrement violent. On a essayé de produire du jeu, mais c'était très difficile. Sur un dégagement ou une transversale, on n'arrivait pas à traverser notre moitié de terrain. Finalement, on prend un but vers la trentième minute. Et rapidement, on encaisse le deux à zéro. Après la pause, on repart avec de bonnes intentions. Et un peu contre le cours du jeu, on prend le troisième. Moralement, ça nous a touché. Pour autant, on n'a pas lâché, on a eu une bonne réaction et on a mieux joué. On réduit la marque à cinq minutes de la fin, mais c'était un peu trop tard. Sur les 90 minutes, on ne méritait pas spécialement de gagner. Finalement, on perd sur la première période. On était en dedans dans les duels et totalement acculé dans notre partie de terrain. Entre ce vent de malade et cette pelouse grasse. Il y a eu un manque de détermination chez nous... En tout cas, c'est une très bonne expérience sur le plan humain comme sportif. C'étaient des très bons moments avec des personnes qui sont habituellement des adversaires de la poule, et qui sont là des coéquipiers de week-end. On a pu bosser dans des conditions géniales avec un très bon staff. C'est vraiment un bon truc à vivre".


Viewing all articles
Browse latest Browse all 2438

Trending Articles



<script src="https://jsc.adskeeper.com/r/s/rssing.com.1596347.js" async> </script>